Noël arrive tôt cette année

Notre premier partenariat... Allait-on être à la hauteur ? Est-ce qu'une toute nouvelle association allait pouvoir tout accomplir ? Mais surtout, est-ce que les enfants seraient heureux ?


Ils sont arrivés, ponctuels, avec Pierre Emmanuel et deux "mamans" du village. un gros big up à cette équipe au top d'ailleurs, gentils, dynamiques et hautement sympathiques. Une bien belle rencontre pour nous.


On commence avec une décoration de vitres de haut niveau !


Les artistes en herbes se sont exprimés avec enthousiasme !




Alexandra a pris la relève avec un spectacle interactif, des contes de noël et des chansons au Ukulélé...



Et on enchaîne avec l'atelier créatif préparé par Alexandra, un franc succès avec au bout, un joli souvenir à ramener !



Bon, c'est pas tout ça mais il fait un peu faim....



Et bien entendu, THE moment attendu par les enfants...


Nicolas... Formidable ! Et ce sont les résidents des Arlézines qui ont parrainé les enfants pour que chacun reparte avec un cadeau !



Le goûter de Noël a eu lieu... et toutes nos questions et craintes se sont évaporées quand on a vu les sourires des enfants. Leurs sourires dès leur arrivée. Et leurs sourires encore plus grand en repartant !


Merci à Privilège Etudes pour leur soutien et la mise à disposition de la salle commune des Arlézines, aux résidents des Arlézines pour leur générosité, leur parrainage des enfants et leur disponibilité pour encadrer et jouer avec les enfants, à nos adhérents de nous avoir donné un coup de main pour que tout se passe au mieux... mais le plus gros des mercis est réservé aux enfants qui sont venus et leurs formidables accompagnants !

Merci à nos partenaires bien entendu : si nous tirons une leçon c'est que de tels événements ne s'improvisent pas et demandent un travail d'équipe, de partage et d'entraide... Tout l'esprit de Grandpanard : Ensemble, nous sommes toujours plus forts.




29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout