Ca déménage !

C'est l'histoire d'un déménagement, deux camions, trois jours et un tas de potes.


Personne n'aime déménager, il y a du tri à faire, les cartons à boucler, le courrier à transférer, et tant de détails à gérer.


Ici à GrandPanard on adore déménager les copains ! Cette fois-ci, un contexte particulier demandait que les choses soient faites bien, vite et que l'emménagement soit organisé dans la foulée. Mais il y avait aussi des gens qu'on aime, une ambiance à toute épreuve et un repas mémorable pour clôre le tout.


La chaine dans les escaliers. Mince, le canapé ne passe pas ! Encore des escaliers. Quelqu'un a pensé au luminaire ? Toujours des escaliers. Mais il est passé où le tournevis ? J'en peux plus de ces escaliers ! On a oublié le grenier. Encore plus d'escaliers !


Ca y est, le maître de Tétris a encore fait des miracles, tout est rentré dans les véhicules. Direction : une nouvelle maison avec jardin. Notre fourgon chéri est vachement pratique ! Qu'est-ce qu'il peut engouffrer dans son ventre !


Aïe ! Notre beau camion prend bien de la place dans cette nouvelle ruelle ! Tant pis, les voisins nous pardonneront la gêne occasionnée car une nouvelle vie se prépare.


L'heure est au déchargement. Nous ne jouons plus au Tétris... Nous sommes passés au Jenga XXL.


Tu es sûr que tu as bien numéroté les étagères ? Tout le monde, tenez un bout et à trois on assemble le tout !


Déballage. J'ai retrouvé de la farine. Il est où le bocal pour tout réunir ? Et ça? Ca va où ? Dans le tiroir ? Wouah ! Trop bien la chambre parentale ! Le lit passe pas ! Encore des escaliers.


Tes parents sont arrivés avec l'apéro ? Ce sont des saints ! Vite, on met la table.


En fait les gars, on a oublié de creuser la tranchée !



Ouf ! Le gros est fait. Il reste encore des choses à voir mais la petite famille a tout ce qu'il lui faut en attendant.


Eh ! C'est vraiment l'heure de l'apéro là !

Les sardines sont un délice. Ce sont des rillettes maison ? Comment ça je dois les partager ?


Merci N. pour la super journée. On remets ça quand tu veux !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout